Santiago Cucci (ex-OL) prêt à racheter les Girondins de Bordeaux ?

Santiago Cucci (ex-OL) prêt à racheter les Girondins de Bordeaux ?
Santiago Cucci - Lyon Foot

Son intérim à la tête de l'OL ne marquera pas l'histoire.

Transparent, inutile et rapidement désabusé par le peu de pouvoirs dont il disposait, Santiago Cucci a été un président fantomatique. Surtout si on le compare à son prédécesseur Jean-Michel Aulas.

Pourtant, ce court passage à Lyon pour rendre service à son ami John Textor ne l'a pas dégoûté du football français. Selon Sud Ouest, Santiago Cucci se serait allié à Michaël Benabou pour racheter les Girondins de Bordeaux.

L'homme d'affaires basque, passé chez Quicksilver ou encore Levi Strauss avant de rejoindre brièvement Eagle Football, prévoit même de devenir président du club si le deal se faisait.

Ce serait son partenaire Michaël Benabou, co-fondateur de Vente Privée et 118e fortune française, qui mettrait de l'argent dans cette affaire, appuyé par un fonds d'investissement américain.

Bordeaux a démenti une vente à venir mais a reconnu des "discussions". Il indique également que Santiago Cucci et Michaël Benabou ont visité ces derniers jours les installations du club de Gérard Lopez.

Il existe un mot pour qualifier les personnes qui plongent systématiquement la tête la première dans des projets compliqués voire toxiques ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.