Car peu de monde le rappelle, mais le propriétaire américain de l'OL a fait des promesses à la DNCG. Et s'il ne veut pas subir les foudres du gendarme financier du foot français l'été prochain, avec au menu des possibilités une relégation administrative, il doit céder des joueurs, OL Reign ou bien la LDLC Arena.
Or, cela fait des mois que John Textor a mis cette dernière en vente. L'Arena, qui accueille déjà des concerts, des spectacles et quelques rencontres d'Euroligue de l'ASVEL, cherche un acquéreur.
Très vite, le nom de Tony Parker était entré dans l'équation. Le propriétaire de l'ASVEL, déjà pensionnaire de la salle avec son équipe, n'a pourtant jamais conclu de deal avec son homologue de l'OL.
Selon Blast, TP est pourtant toujours en course, et plutôt bien placé. Car il n'est pas seul dans cette prospection.
Il s'est entouré d'Aleksej Fedorycsev, sulfureux président de l'équipe de basket de Monaco, propriétaire de la chaîne Skweek qui diffuse tout le basket français et sponsor… de l'ASVEL, et par ailleurs sous le coup de sanctions de l'Ukraine. Car l'oligarque est soupçonné de corruption et d'avoir participé économiquement à l'effort de guerre de la Russie dans sa tentative d'envahissement de l'Ukraine. Des accusations que l'intéressé rejette.
Nos confrères avancent que le pedigree d'Aleksej Fedorycsev n'a pas refroidi John Textor, qui a d'ailleurs pu le saluer le 4 février dernier dans les loges du Groupama Stadium lors d'OL-OM auquel il a assisté avec l'ancienne gloire du basket français.
L'entourage de l'Américain tenterait toutefois de le dissuader de faire affaire avec l'Ukrainien, et donc avec Tony Parker.
Verra-t-on un jour à Décines la Skweek Arena ?
le joueur italien?
Signaler RépondreL'argent n'a vraiment pas d'odeur ...🤮
Signaler RépondreAvec les sous, on va acheté de grands joueurs comme ben Arfa ou Ben Zema!
Signaler RépondreIl y'a anguille sous roches.. quel cirque.
Signaler RépondreLe Texan qui n’a pas un dollar et qui fait de la cavalerie financière va faire tous les fonds de tiroir et se barrer.
Signaler RépondreSauf qu’il s’est rendu compte qu’il n’y a pas grand chose….
Aussitôt construit aussitôt vendu, pognon et spéculations quand tu nous tiens...
Signaler RépondreL'argent n'a pas d'odeur...!
Signaler RépondreSulfureux ,parce qu’il est du côté russe??vous faites bien rire !!
Signaler Répondre