Toujours bien conseillé, John Textor a décidé de tirer à balles réelles sur une partie des supporters du RWD Molenbeek.
L'équipe belge appartenant à Eagle Football vit une saison très compliquée. Elle a encaissé ce week-end une 7e défaite en 8 rencontres. Autant dire que les fans ne sont pas très contents.
Les ultras ont d'ailleurs boycotté le déplacement à Genk samedi, laissant leur parcage vide mais remplie de banderoles pas très sympas pour John Textor ("Textor, Eagle, cassez-vous", "Textor, ton management n'est pas un rêve américain, mais un very bad trip", "Notre parcage est aussi vide aujourd'hui que la présence de notre propriétaire, notre identité locale et l'engagement sur le terrain").
L'homme d'affaires américain a donc pris la mouche et a répondu aux ultras sur X (ex-Twitter) : "Identité"… Nous ne sommes pas au service de l'identité ultra. Nous travaillons pour tous les supporters dans notre communauté multi-culturelle. Après des années dans des divisions inférieures, nous avons ramené un trophée de champion et une montée au RWDM. La vie est dure en première division. On continuera à travailler".
John Textor a de la chance que les résultats de l'OL soient au beau fixe car certains ultras lyonnais auraient été probablement ravis de lui faire comprendre que seul un ultra a le droit de toucher à un autre ultra, généralement à coups de chaines de vélo sur un parking miteux.
Et si le plus drôle dans cet épisode était que John Textor s'est trompé dans son tweet en voulant mentionner son club, mais en choisissant plutôt @RWDM, le pauvre Robert Dore et ses 10 abonnés qui n'a probablement jamais entendu parler de Jeff Reine-Adélaïde ?