Ainsley Maitland-Niles (OL) dans l’équipe-type de la 22e journée

Ainsley Maitland-Niles (OL) dans l’équipe-type de la 22e journée
Ainsley Mailtand-Niles - Lyon Foot

Le défenseur anglais traverse une très bonne période.

Après une première partie de saison où il ne semblait pas avoir envie de jouer, Ainsley Maitland-Niles a ensuite montré le joueur qu’il a pu être dans le passé, notamment quand il était à Arsenal. Plus concerné et remuant sur son côté droit, l’international anglais a pris part aux 90 minutes d’un OL-Nice (1-0), qui a permis aux Gones de remonter à la 11e place.

Pourtant noté 5 sur 10 par notre rédaction, Ainsley Maitland-Niles figure quand même dans l’équipe-type de cette 22e journée de championnat, nos confrères lui ayant attribué un 6. Avec ses cinq ballons récupérés, AMN s’offre une deuxième équipe-type cette saison, après l’avoir été à ce poste d’arrière droit lors de la victoire à domicile contre Marseille (1-0), il y a deux semaines.

Sur les cinq derniers matchs, Ainsley Maitland-Niles s’est littéralement installé sur le côté droit, tant en latéral qu’en piston. Avec ses bonnes performances sur les quatre dernières victoires de l’OL, le natif de Londres a complètement éclipsé le jeune Saël Kumbedi, dont les highlights et crazy skills se résument au cri de guerre d’après-match.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.