Ce n’est pas le moment de lâcher. Ce vendredi soir, le GOAL FC accueille Rouen pour le compte de la 22e journée de National 1. Un match qui oppose deux équipes au dynamiques opposées. Chasselay s’engouffre dans la zone de relégation et reste sur trois défaites consécutives en championnat (Martigues, Epinal et Dijon), tandis que le FC Rouen reste sur une victoire et un nul en championnat. Désormais à cinq unités du maintien (avec tout de même deux matchs en retard), les hommes de Fabien Pujo doivent absolument prendre des points à la maison.
Il faudra le faire contre une équipe euphorique ces dernières semaines. Outre ses deux derniers matchs, Rouen avait surtout réalisé l’exploit de sortir l’AS Monaco en huitièmes de Coupe de France il y a deux semaines. Ce match face au GOAL FC sera le dernier avant le quart de finale qui les oppose à Valenciennes (L2). En ce sens, les coéquipiers de Florian Raspentino affrontent cette équipe au meilleur des moments, qui aura possiblement déjà la tête à mercredi prochain.
Au match aller, les Chasselois s’étaient inclinés 2-1 à Rouen. Malgré la méforme du moment il faudra montrer un autre visage pour rester dans la course au maintien.
Coup d’envoi de GOAL FC-Rouen ce vendredi à 19h30, au stade Ludovic-Giuly.