Les galères continuent pour la réserve de l’OL. Une semaine après avoir été giflée à domicile contre Sant-Priest, le groupe de Gueïda Fofana était attendu au tournant dans le derby des réserves, qui se disputait au centre d’entraînement de l’ASSE ce dimanche. Pourtant renforcé par les professionnels Johann Lepenant, Mahamadou Diawara, Chaïm El Djebali et Mohamed El Arouch (entré à la mi-temps pour son grand retour), l’OL s’est incliné 4-2.
Les buts lyonnais sont signés Mahamadou Diawara et Sekou Lega. Alors que le rival stéphanois grimpe à la troisième place, Lyon stagne en huitième position de la poule K de N3. Il faudra se réveiller dans deux semaines, dans un derby de proximité à domicile contre Chassieu-Décines.
La section futsal reprend la première place de R1
Seule autre équipe de l’académie à jouer ce week-end, la section futsal de l’OL a fait le boulot, en l’emportant 6-2 contre Vénissieux ce samedi. Avec ce succès, les Lyonnais reprennent trois points d’avance sur leur concurrent fidésien ALF futsal. Ils retrouveront le championnat dans trois semaines, lors d’un déplacement prévu à Martel Caluire le dimanche 17 mars prochain.