C’est un énorme défi qui attend le GOAL FC ce mardi soir, en match en retard de la 18e journée de National 1, contre le Red Star, leader du championnat. Après un match d’hommes et une victoire 1-0 à domicile contre le FC Rouen, les hommes de Fabien Pujo vont rencontrer ceux d’Habib Beye, dans un stade Bauer qui n’a encore été pris par aucun adversaire cette saison. En cas de victoire insolite, le GOAL FC (14e) sortirait de la zone rouge, devant Versailles et Le Mans, qui affronte dans le même moment le FCVB.
En même temps d’espérer recevoir un cadeau à distance de son voisin, Chasselay va devoir livrer une prestation de haute volée pour ramener des points de Paris. Avec une journée en moins, le Red Star a déjà cinq points d’avance sur Niort et Martigues, respectivement deuxième et troisième du championnat. Co-meilleure attaque du championnat (38 buts), le Red Star aura aussi à cœur d’oublier un match aller remporté par les Goalois (3-1) au mois d’août.
Si le GOAL FC a eu la bonne idée de conserver la recette, il pourrait alors causer des problèmes à son adversaire. Mais la moindre erreur pourrait être fatale et pourrait cantonner une nouvelle fois le club de l’Ouest lyonnais en position de relégable.
Coup d’envoi de Red Star-GOAL FC ce mardi soir à 19h30, au stade Bauer.