Après avoir été viré de l'OL, Fabio Grosso espère rebondir. Et selon la presse italienne, le coach pourrait bien retrouver une équipe en Serie A dès les prochains jours.
Le champion du Monde serait l'un des favoris pour succéder à Alessio Dionisi, limogé dimanche par Sassuolo. Il faut dire que l'équipe, sensation du championnat transalpin sous Roberto De Zerbi, est aujourd'hui 17e avec une victoire acquise lors de ses 13 dernières rencontres...
Mais Fabio Grosso n'est pas le seul en lice. Son destin semble également lié à celui de Gennaro Gattuso, fraîchement licencié de Marseille et qui est aussi sondé par les Neroverdi.
L'ancien Lyonnais n'est toutefois pas prêt de se mettre d'accord avec Sassuolo, car il réclamerait un contrat de 2 ans et demi, quand le club ne lui proposerait qu'un deal d'un an et demi.
Fabio Grosso avait aussi laissé entendre à nos confrères italiens qu'il n'avait plus envie de jouer au pompier et aimerait attendre jusqu'à cet été pour pouvoir reprendre une équipe dans de bonnes conditions, avec un mercato et une préparation qu'il maîtriserait.