Loin d’être insensible au harcèlement scolaire, Selma Bacha s’est exprimée dans une vidéo pour apporter son soutien à Océane, une jeune fille de 13 ans harcelée dans son collège des Pyrénées-Orientales. L’affaire avait ému la France deux semaines auparavant, lorsque la mère de l’élève en question avait retrouvé une lettre d’adieu dans sa chambre.
Dans une vidéo publiée ce lundi, survêtement de l’équipe de France sur les épaules, Selma Bacha s’est directement adressée à Océane : "Je voulais te donner tout mon courage. Ne lâche pas, dans la vie il y a des hauts et des bas mais dit toi que la roue tourne. Ces personnes là paieront quoi qu’il arrive. Tu as le mental, respect à toi".
"Je suis fière de toi, de la personne que tu es. Si tu as encore besoin de soutien, ou si tu veux que je te parle, que je te donne des conseils, il y a aucun souci. Tu n’es pas toute seule", a poursuivi Selma Bacha dans un message bienveillant envers la collégienne qui est d’ailleurs retournée dans son établissement ce lundi, après la fin des vacances scolaires.
Respect pour ton soutien à cette jeune fille Selma
Signaler Répondre