L'Irlandais est passé de recrue fantôme à taulier de la défense de l'OL. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des sacrées anecdotes honteuses à raconter.
Moins décisif depuis quelques semaines, Jake O'Brien paye peut-être son bain glacé dans le lac du parc de la Tête d'Or. Le joueur passé par Molenbeek raconte que cet hiver, il se promenait avec son chien dans le célèbre parc du 6e arrondissement de Lyon. Sauf que son fidèle compagnon s'est jeté dans le lac pour poursuivre des canards.
N'écoutant que son courage, Jake O'Brien s'est à son tour trempé dans les eaux gelées pour récupérer son chien et le ramener sur la berge. "Je suis rentré chez moi trempé et congelé. Beaucoup de gens me regardaient sur le chemin et se moquaient", raconte-ils au quotidien sportif, échappant de peu à l'hypothermie.
Outre le fait qu'il a regardé Avatar pendant 30 minutes en pensant que les personnages parlaient na'vi alors que c'était du français, Jake O'Brien s'est plus longuement épanché sur sa pratique d'autres sports dans sa jeunesse comme la boxe et le hurling. Un amour pour l'effort qui a forgé le joueur qui fait aujourd'hui le bonheur de Pierre Sage et des supporters.
si son chien avait été tenu en laisse (comme c'est de coutume dans les parcs lyonnais) il n'aurait pas coursé les canards sur le lac (et d'un autre coté , un chien qui course des canards et qui ne sait pas nager ...)
Signaler Répondre