Après trois victoires en championnat, leur club s'est logiquement incliné dimanche face à Lens (0-3). Et forcément, certains ont passé leurs nerfs sur la moindre occasion qui se présentait.
C'est donc Alexandre Lacazette qui a pris pour les autres. Pas intégré au groupe, le capitaine lyonnais était en tribunes du Groupama Stadium avec des amis. Et à chaque fois que Prime Video le filmait, l'attaquant était hilare et ne semblait pas s'intéresser à la rencontre que perdait ses coéquipiers.
De quoi énerver de nombreux Twittos, qui auraient préféré voir le Général être aussi déçu qu'eux.
Plus tôt dans le week-end, c'est John Textor qui a excité les fans de l'OL en publiant en story Instagram une photo de Luis Henrique, célébrant un but de l'OM face à Clermont. Vécu comme une trahison, ce clin d'oeil s'explique par le fait que l'attaquant brésilien est un ancien de Botafogo.
John Textor s'est justifié sur Twitter : "Oui, c'est perturbant de voir Luis Henrique avec le maillot d'un club rival, mais sa célébration pour son ami de Botafogo Tiquino Soares m'a fait sourire !".
Deux petites sauces qui ne devraient absolument pas remettre en question la bonne lancée de l'OL, mais un rappel que les supporters ne laissent décidement rien passer.