Le capitaine de l’OL s’est entrainé à part ce jeudi matin. Une décision sera prise vendredi, a indiqué Pierre Sage en conférence de presse d’avant-match.
L’absence du Général avait pesé lors de la défaite du week-end dernier, mais l’entraineur de l’OL aimerait que son équipe aille de l’avant en cas de nouveau forfait : "Aujourd'hui, une équipe de football ne peut pas reposer sur un seul joueur, un seul individu. Dans ces moments-là, quand on est capable de jouer ensemble, l'équipe marque. Qui marque, on s'en fiche un peu."
De son côté, Nicolas Tagliafico a conscience de l’impact du joueur en attaque : "Notre meilleur buteur et capitaine, Alexandre Lacazette, est celui qui fait la différence. Nous devons travailler ensemble et nous créer des occasions même s'il n'est pas là. Nous avons d'autres joueurs offensifs de qualité dans l'équipe. Continuons à travailler en équipe pour nous créer des occasions."
🎙️ En conférence de presse avant le match à Lorient, Nicolás Tagliafico a été interrogé sur une éventuelle absence d'Alexandre Lacazette.#FCLOL pic.twitter.com/8Zk7kDuJSO
— Olympique Lyonnais (@OL) March 7, 2024