Et il n'est plus réapparu depuis.
Une décision prise sans communication et qui coïncidait avec les ennuis judiciaires du PDG du promoteur immobilier, Hervé Legros, mis en examen pour abus de biens sociaux, harcèlement moral et travail dissimulé.
L'OL a levé le voile sur cette affaire dans son rapport financier trimestriel repéré par Médiacités. Le club révèle ainsi être entré "en négociation en vue de discuter d'un échéancier de paiement des sommes dues par le partenaire". Ce qui confirme qu'Alila avait cessé de payer et que l'OL a donc sévi puisque le deal n'était plus respecté.
Mais au-delà de régler une ardoise, les deux partenaires collaborant depuis 2016 vont probablement se dire adieu puisque les négociations actuelles concernent également "une éventuelle résiliation anticipée du contrat au 30 juin 2024 en raison des difficultés financières du groupe Alila".
Pour rappel, le groupe Alila subit de plein fouet la crise immobilière et le peu de commandes honorées dans le secteur, tandis que plusieurs acteurs influents ont tourné le dos à Hervé Legros.
C'est l'hallali
Signaler RépondreHeureusement qu’on ne t’a rien demandé.
Signaler RépondreOn s'en tape....
Signaler RépondreIl aurait été plus opportun d'écrire :
Signaler Répondre"Le groupe subit de plein fouet les conséquence du management et du pilotage de son emblématique direigenant."