Homme du match : Clinton Mata
Anthony Lopes (5) : Aucun arrêt à faire, quelques sorties aériennes bien maîtrisées.
Clinton Mata (8) : Enorme devant, fantastique derrière. L'Angolais a été décisif dans tous les secteurs de jeu. Ainsley who ?
Duje Caleta-Car (6) : Solide, mais souvent à la limite dans ses contacts.
Jake O’Brien (6) : Il a laissé le sale boulot à son compère croate pour distiller quelques bonnes transversales.
Nicolas Tagliafico (7) : Une prestation pleine de grinta pour l'Argentin, auteur d'un but de mec qui n'a rien à perdre.
Nemanja Matic (6) : La force tranquille qui permet aux autres de briller. Remplacé par Mahamadou Diawara (non noté)
Corentin Tolisso (7) : Pour son retour après un mois d'absence, Coco a brillé. Ses bons centres et sa vision du jeu ont été précieux.
Maxence Caqueret (6) : Franchement moyen jusqu'à l'heure de jeu, il a ensuite profité des espaces laissés par les Lorientais pour être dans tous les bons coups.
Malick Fofana (2) : Le Belge n'a décidément pas encore les épaules pour être titulaire. Un poulet sans tête, et incapable de faire des différences. Remplacé par Rayan Cherki (5) qui avait pourtant plusieurs fois l'occasion de marquer le but du KO.
Saïd Benrahma (4) : Ses coups de pied arrêtés ont été affreux. Capable de percuter et de faire trembler les défenseurs, l'Algérien manque de stabilité dans ses performances. Sorti en faisant la gueule. Remplacé par Henrique (non noté)
Mama Baldé (6) : Généreux dans l'effort, imprécis dans ses choix et sa technique, il a marqué un très joli but qui pourrait bien le remettre sur de bons rails. Remplacé par Gift Orban (non noté)
Pierre Sage (6) : Entêté à proposer un 4-3-3 sans milieu créatif, le coach a prouvé que face à certains adversaires faiblards, c'était la tactique idoine.