Recruté en 2006 par Jean-Michel Aulas, il avait été directeur général adjoint en charge du projet Grand Stade. Et avait donc piloté le projet colossal de déménagement du club à Décines, avec tout le volet politique à l'échelle locale mais aussi nationale pour que le dossier du Stade des Lumières aboutisse.
Parti de l'OL en septembre dernier, Patrick Iliou rebondit déjà. Selon Lyon Décideurs, il a été convaincu par Olivier Ginon pour rejoindre GL Events. Pas question pour le groupe lyonnais de préparer un déménagement du LOU Rugby du Matmut Stadium de Gerland, l'ancien directeur régional des supermarchés Carrefour va plutôt travailler sur le dossier Stade de France.
En effet, GL Events a décidé cette année de candidater pour reprendre l'exploitation de l'enceinte de Saint-Denis. Pour rivaliser avec le duo Vinci-Bouygues qui se trouve derrière la concession du Stade de France jusqu'au 1er juillet 2025, Olivier Ginon s'est allié à Paris Entertainment Company.
Patrick Iliou a désormais moins d'un an pour convaincre Bercy de confier les clés du stade francilien de 80 000 places à des Lyonnais.
Encore des magouilles pour se remplir encore plus les poches d'argents.
Signaler RépondreGL EVENTS, les élus les adorent
Signaler RépondreTrès bonne personne et d'une gentillesse enegalabe
Signaler RépondreJe lui souhaite que toutes les portes s'ouvre à lui