Une semaine après avoir été sorties aux tirs au but, les Fenottes retrouvent de nouveau les Franciliennes, mais dans le cadre du championnat cette fois. La rencontre, qui se déroule pour le compte de la 17e journée de D1, débutera à 21h au Groupama OL Training Center.
L’heure de la revanche a sonné pour les filles de Sonia Bompastor, qui n’avaient encore jamais perdu face aux joueuses de l’Essonne. "C’est une grosse déception forcément. C’est difficile d’analyser le match à chaud. J’ai le sentiment qu’on n'a pas été mise en difficulté mais on manque cruellement d’efficacité dans les 30 derniers mètres. Quand on ne marque pas c’est plus difficile et Fleury est venu chercher le résultat qu'elles souhaitaient. Je pense qu’elles voulaient aller aux tirs au but. On fait 20 plutôt bonnes minutes avec de la maîtrise et des occasions ensuite on a eu trop de déchet technique dans notre jeu", avait réagi la coach de l’OL féminin après l’élimination de son équipe.
Les coéquipières d'Eugénie Le Sommer devront donc retrouver leur efficacité et leur sens du jeu pour repartir de l’avant, à quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne.
Sortie sur blessure le week-end dernier, Ada Hegerberg sera forfait pour cette rencontre. Rentrée cette semaine de sélection où elle a remporté la finale de la Gold Cup avec les Etats-Unis, Lindsey Horan ne figure pas non plus dans le groupe.
Pièce jointe : groupe_OLFCF91.jpg 🖇️ pic.twitter.com/SLhUTQ0woP
— OL Féminin (@OLfeminin) March 14, 2024