Peu après la rencontre de vendredi soir, qui a vu l’OL s’imposer 2-3 contre le TFC, une grosse mésaventure est arrivée à un supporter lyonnais, venu assister à la rencontre avec plusieurs amis. En sortant de l’enceinte toulousaine, alors qu’il regagnait son véhicule vêtu de son maillot de l’OL, le jeune homme se fait repérer par trois individus. L’un d’entre eux le met K.O d’un violent coup de poing au visage, avant d’être amené au poste médical du Stadium puis à l’hôpital, selon les informations de La Dépêche.
Après avoir déposé plainte dans le commissariat d’Agen, sa ville de résidence, le supporter des Gones a publié une photo de son visage marqué par les coups, sur X (ex-Twitter). Une enquête a été ouverte par la police d’Agen, plusieurs témoins prévoient d’être auditionnés pour éclaircir les circonstances et retrouver l’auteur des faits.
Même chez les hooligans, ce genre de choses débiles ne se font pas..
Signaler RépondreLes supporters lambda portant le maillot de leur équipe sont des civils.. (les vrais savent que les hools/causals ne portent pas de maillot ni d'écharpe de leur équipe)
Si vous voulez vous battre entre supporters "casuals" majeurs et consentants, faite votre fight club BDSM entre vous, mais ne vous en prenez pas aux supporters normaux ni aux gens qui viennent au stade en famille.
Quelle bande de crétins les hools du TFC..