Alors que le tirage au sort a été effectué mercredi soir, les affiches auxquelles pourront assister les Lyonnais se précisent, que ce soit avec les équipes U23 masculines ou les équipes féminines.
Concernant le tournoi masculin, le premier match à Décines aura lieu le 24 juillet à 19h. L’Ukraine sera opposée à une équipe asiatique. Le 27 juillet, l’Argentine, qui pourrait faire appel à Leo Messi et Angel Di Maria, affrontera aussi une équipe asiatique à 15h. Puis les Argentins et les Ukrainiens se défieront le mercredi 30 juillet à 17h.
Le Groupama Stadium accueillera un quart de finale le vendredi 2 août puis une demi-finale le lundi 5 août.
En ce qui concerne les féminines, plusieurs rencontres sont également programmées à Lyon, dont deux matchs de l’équipe de France emmenée par Hervé Renard. Les Bleues affronteront la Colombie le 25 juillet à 21h, puis la Nouvelle-Zélande le 31 juillet à 21h. A suivre aussi depuis Décines le match Colombie-Nouvelle-Zélande le 28 juillet à 17h. Comme pour le tournoi masculin, le Groupama Stadium accueillera un quart de finale le 3 août et une demi-finale le 6 août. A noter enfin le match pour la médaille de bronze, qui aura lieu le 9 août.
Et la bonne nouvelle, c’est que des places sont encore disponibles. Les tarifs de départ sont compris entre 24 et 50 euros.
Si les tramways ne sont pas en grève...
Signaler RépondreDu bazar en perspective, Il faudra prévoir de ne pas sortir
Signaler RépondreLes JO à Lyon, quelle mascarade ... encore un coup de Doucet qui, à force d'opposer pléthore de contraintes a gagné son combat.
Signaler Répondre