Ce mardi, le GOAL FC reçoit le FC Sochaux-Montbéliard, en match en retard de la 20e journée de N1. Après avoir été annulée pour causes d’intempéries, cette rencontre a été reprogrammée en semaine. Le timing tombe bien pour les Goalois, qui ont fait le plein de confiance vendredi dernier en battant le FCVB (1-0) dans le derby. Les hommes de Fabien Pujo sont 14es et ne sont plus qu’à deux points du premier non relégable nîmois.
Mais pour continuer une belle série de deux victoires à domicile d’affilée, le GOAL FC devra venir à bout de Sochaux. Le FCSM est une équipe assez irrégulière, qui reste sur une défaite à Châteauroux, une victoire à Avranches et un nul face au Mans. Après avoir laissé beaucoup de plumes en Coupe de France, les Sochaliens tardent à retrouver leur fougue de la période décembre-janvier, sur laquelle ils avaient enchaîné six victoires.
Neuvièmes, les Sochaliens ne sont pas non plus à l’abri d’une dégringolade "à la caladoise", et arrivent dans le Rhône l’esprit revanchard. En effet, le match aller avait vu une insouciante équipe chasseloise battre Sochaux 0-3, chez lui à Bonal. Si le contraire ne se produit pas ce mardi soir, ce GOAL FC pourrait bien devenir le chat noir du Lionceau.
Coup d’envoi de GOAL FC-Sochaux ce mardi à 19h, au stade Ludovic-Giuly.