Grâce à une victoire (4-1) contre le Benfica Lisbonne, les Fenottes n'ont pas déçu devant le public du Groupama Stadium.
Un épisode insolite est toutefois arrivé à Damaris Egurrola.
La milieu de terrain néerlandaise, entrée en seconde période de la rencontre, a souhaité retourner dans le parking du stade décinois après en être sortie, probablement pour récupérer des affaires qu'elle avait oublié dans les vestiaires.
Selon l'influenceuse spécialiste du foot féminin Cheryl D, vidéo à l'appui, la joueuse s'est alors retrouvée bloquée dans sa voiture à l'entrée, les agents de sécurité refusant de rouvrir le parking pour elle.
Même les interventions de ses coéquipières Griedge Mbock et Vicki Becho n'ont pas permis à Damaris Egurrola de revenir sur ses pas, les consignes de sécurité strictes des vigiles ayant été respectées à la lettre.
Croyez-vous qu’ils sont embauchés pour leur niveau intellectuel,leur capacité d'initiative et leur connaissance footballistique ?
Signaler RépondreIls auraient peut-etre reconnu Benzema !
Ya quand meme deux de mesure, mr le vigile ft fr la diff entre une joueuse pro du club et le reste tu veut te fr viré ?
Signaler RépondreC'est normal le vigile a fait son boulot, si elle rerentre et qu'il y a un probleme c'est le poste du vigile qui est en jeu cependant si Mbappé demande à rerentrer je pense qu'il y aurait aucun probleme 😂
Signaler RépondreC'est du n'importe quoi,ne pas reconnaître une joueuse pro ou l'on va.
Signaler RépondreJe suis très choquer.que c'est 😥 .
Quelle images de la part de ces personnes,hélas il y a des imbéciles de partout.bisous à tous de la part de MEHDI.
Ben oui, agent de securité; payé au lance pierre, a qui on fait appliquer des consignes parfois idiotes, et le jour ou ils ne respectent pas les consignes on les vire....
Signaler RépondreMais c est sur on qu on tape.......
Encore des vigiles qui se prennent pour des héros des perles ils n'ont pas reconnu la joueuse ils attendent d'avoir une médaille ???du n'importe quoi ils feraient mieux de surveiller les irresponsables dans les tribunes et les fumeurs un jour il y aura des blessés graves peut-être que là on réagira ?
Signaler Répondre