Elle permet aux Lyonnais de valider leur ticket pour la finale de la Coupe de France le 25 mai prochain à Lille.
En tribunes, de nombreux élus écologistes étaient venus profiter du spectacle, comme le maire de Lyon Grégory Doucet ou le président de la Métropole Bruno Bernard, qui a son siège à la gauche de Laurent Prud'homme.
Parmi ces élus, une aurait dû se retenir de tweeter sa présence au stade. L'adjointe au maire de Lyon chargée des Sports, Julie Nublat-Faure, a ainsi trouvé pertinent de renvoyer l'adversaire Valenciennes à l'affaire VA-OM : "Il y a trente ans, Valenciennes avait causé la perte de l'OM. Méfiance, nous à l'OL, on ne se laissera pas faire. On joue à guichets fermés, on va pousser très fort et que l'Olympe (sic) soit avec nous".
Au final, Zeus a effectivement favorisé les coéquipiers d'Alexandre Lacazette. Mais pas sûr que l'adjointe sorte grandie de cette déclaration malvenue, surtout face à un adversaire qui a déjà la tête sous l'eau en Ligue 2.
Si tant est que l'on puisse trouver une quelconque probité au fait de surfacturer sur le dos du contribuable le travail de bénévoles et de s'en accaparer à titre personnel le bénéfice. Je crains que vous ne soyez quelque peu déçu(e).
Signaler RépondrejqgGmXpHERZI
Signaler RépondreNotre équipe féminine assure grave. Notre équipe masculine fait une seconde partie de saison en boulet de canon.
Signaler RépondreDans les tribunes, les supportrices et les supporters s'entendent à merveille.
Alors pourquoi faut-il que dans le monde virtuel, des petits mâles inquiets pour leur virilité viennent toujours se dresser sur la pointe des pieds, pour essayer de faire fuir les filles et les renvoyer dans leurs foyers dès qu'elles veulent jouer au foot, arbitrer du foot, faire un peu d'humour ou simplement parler de foot ?
Soyez un peu ouverts, vous nous footez la honte !
Petite adjointe d'une navrante équipe municipale avec une perle de plus qui ponctue et symbolise leur navrant mandat.
Signaler RépondreLes soi-disant "petites équipes" sont souvent très combatives.
Signaler RépondreC'est donc un challenge de parvenir à les battre sur le terrain (et par nul autre moyen). En étant patient et en jouant le match loyalement, malgré la glorieuse (et parfois cruelle) incertitude du sport.
L'adjointe l'a rappelé avec humour et l'Olympique Lyonnais avec brio, n'en déplaise aux polémistes de canapé.
Ce sont uniquement les supporters qui trouvent malvenu le "tweet de l'adjointe aux Sports de Lyon" ? C'est faire écran de fumée de raconter cela, c'est ce que raconte cette ajointe de Doucet qui est navrant point.
Signaler RépondreEn faisant cette com navrante sur un réseau social qui lui sert de canal de diffusion de la politique municipale , elle ne s'adressait pas uniquement aux supporters.
Entendre des supporters de foot se plaindre de la "navritude" d"un tweet, on aura tout vu. Il est bien connu que dans les tribunes de foot, tout est culture, intelligence, tolérance etc. C'est pas là qu'on entendrait des chants homophobes, des insultes et autres gentillesses du même tonneau.
Signaler Répondrey avait y pas aussi un certain thomas?
Signaler Répondreau moins pour passer a la caisse tous les mois ....
Signaler RépondreTaquine l'adjointe, en plus elle a raison : le grand OM de Bernard Tapie avait eu la pétoche devant cette petite formation du Nord connue pour ne pas plier sans combattre.
Signaler RépondreLà où l'OL a su tenir son rang sur le terrain, sans céder à la panique.
Donc on va passer plus de temps à épiloguer sur la joke de la Ministre des Sports que sur mon doublé qui à délivré l'OL et rendu leur fierté aux Lyonnais ?
Signaler RépondreEt après ça s'étonne que Deschamps regarde ailleurs !
Incontestablement, c’est ce que l’on peut appeler une gourde !
Signaler RépondreMais une gourde que l’on connaît désormais, car il faut bien le dire nous ignorions son existence à cette ridicule élue.
Y a une adjointe aux sports chez les verts depuis quand ???
Signaler RépondreComment peut-on être aussi c.... ?
Signaler RépondreQuelle bêtise, c'est impressionnant !
Signaler RépondreFaut arrêter de faire un drame de tout et de n'importe quoi.
Signaler RépondreElle a le mérite d'avoir essayé de faire sourire, ça se sent que c'est du second degré.
Si seulement tout le monde avait la même capacité d'auto-dérision ...
Une blagounette un peu provoc' sur une histoire vieille du siècle dernier et hop hop hop ça part au quart de tour.
Signaler RépondreFaut se calmer les gones, on a gagné. Objectif la coupe maintenant.
elle est nulle, comme toute l’équipe de Doucet.
Signaler Répondrevivement 2026
Pour réfléchir , il faudrait qu'elle soit équipée, et là, c'est pas gagné. A l'instar de tous ces copains NUPES.
Signaler RépondreUn humour qui pique un peu, c sûr. Moi j'aime bien.
Signaler RépondreC vrai que le plus dur quand on joue contre moins fort c'est de ne pas se saborder tout seul, comme l'OM l'avait fait à l'époque.
du kmaire qui sait s'entourer de personnes de son niveau de compétence
Signaler RépondreOh oui elle en a fait des belles choses, comme autoriser un privé à spolier les ressources des associations résidentes de la patinoire charlemagne, en leur supprimant le droit d'organiser des buvettes lors de leurs événements (matchs, galas, tournois de jeunes, etc...), au profit d'une entreprise privée qui se sert ainsi des spectacles organisés par des bénévoles, pour générer du chiffre d'affaire sans trop forcer...
Signaler RépondreMagnifique décision pleine de bons sens !!!
Pourtant elle semble avoir du flair, c'est étrange.
Signaler RépondreEntendre des supporters de foot se plaindre de la "navritude" d"un tweet, on aura tout vu. Il est bien connu que dans les tribunes de foot, tout est culture, intelligence, tolérance etc. C'est pas là qu'on entendrait des chants homophobes, des insultes et autres gentillesses du même tonneau.
Signaler RépondreLFI, une alternative crédible? On croit rêver ou plutôt cauchemarder. LFI, ce parti dont certains membres sont franchement antisémites. Ce parti dont les élus qui se comportent comme des loubards à l'Assemblée nationale font honte à la France. Non merci
Signaler RépondreAu fait Greg y est allé à vélo ?
Signaler RépondreOu son gardien de vélo avait sa soirée ?
C'est une démonstration aussi pertinente que le programme des rageux extrémistes, revanchards bas du font LFI (que de pléonasmes pour décrire cette clique 😙), joli troll ou second degré cela dit.
Signaler Répondreceux qui les ont elus
Signaler RépondreMignonne par contre
Signaler Répondreau grand complet ....
Signaler RépondreVoir autant d'élus prétendus de gauche dans la tribune présidentielle du Groupama Stadium démontre que seul LFI offre une alternative crédible aux compromissions politiques avec l'argent.
Signaler Répondreque c est des amateurs et des dilettantes
Signaler RépondreMouais...les "écolos" et leur activité sur les réseaux sociaux, pitoyable une fois de plus...à l'image de leur façon d'envisager leur action publique.🙄
Signaler Répondrehallucinant. Ces fascistes verts sont d’une nullité absolue et d’une arrogance permanente dans tous les domaines. À part brouter de l’herbe je vois pas ce que l’on peut en faire
Signaler RépondreNon seulement ils sont incompétent mais là ils ne veulent pas de metro mais pourtant touchant le fond ils creusent encore... Un suppositoire ils vont toucher la lune
Signaler RépondreIl faudrait qu' elle réfléchisse avant d'envoyer des messages.
Signaler RépondreUn peu d' histoire lui aurait apprit qu'il y avait un problème sérieux de corruption.lol.
Comme quoi certains proverbes français fonctionne bien (celui avec âne et cheval de course) :-)
EELV EELV ,des voyous à tous les étages !
Signaler RépondreMême chez les supporters , ce tweet est désolant de "navritude" .
Signaler RépondreJ espère pour elle qu elle a fait de plus belles choses et qu elle n'est pas a ce poste uniquement pour "faire jolie"
Ils n'en ratent pas une.......
Signaler Répondre