Malgré son coup d’arrêt la semaine dernière face à Reims, l’OL continue de regarder vers le haut. Les Lyonnais, actuellement 10e, se déplacent à Nantes ce dimanche à 20h45 pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
A quatre points de la 7e place potentiellement européenne, Lyon, également qualifié pour la finale de la Coupe de France, se prend à rêver. "C’est un match important pour la suite, nous avons la volonté de remonter au classement. Il est essentiel que nous obtenions un bon résultat à Nantes", a expliqué Pierre Sage en conférence de presse d’avant-match.
"Notre objectif est de gagner autant de matchs que possible pour engranger un maximum de points. Nous sommes dans une meilleure dynamique, et il faut continuer ainsi. Il reste encore 7 matchs. Les places seront chères, mais le collectif prime avant tout", a abondé Rayan Cherki, dont la prestation avait été remarquée au match aller.
Et Pierre Sage de tirer des enseignements de cette rencontre : “Ils avaient bien joué, avec une organisation un peu différente. Ils avaient livré une bonne prestation. Nous avons réussi à les contenir et à marquer sur une attaque rapide. Leur évolution de jeu est assez claire. Nous avons détecté des possibilités chez eux".
Il faudra se méfier des Canaris, actuellement 14e, qui restent sur une victoire face à Nice. Mais ces derniers ne pourront pas compter sur leur public, puisque le stade sera à huis-clos. "Nous ne le prenons pas comme un avantage", a prévenu le coach lyonnais, conscient qu’une rencontre sans supporters peut changer la donne.
Encore loupé la souris!! joue pas au loto sportif tu es un gros naze !!!lol
Signaler Répondrece soir cest sandewiche canari purée!
Signaler RépondreEn Coupe de France, que des petites équipes ou alors à domicile.
Signaler RépondreNantes devait jouer un match à huis clos, ça tombe sur l'OL !
Si ça ce n'est pas de la chance, ça lui ressemble!
Cela ne fait rien, sachant que Lopes encaisse toujours des buts, je dirais 2 à 0 pour Nantes.
Pep Sage a peaufiné depuis mardi sa tactique maîtresse, la tactique de la chance.
Signaler RépondreÇa va bien se passer, ou pas.
Quand ton meilleur joueur c'est lacazette, faut pas espérer mieux que le milieu de tableau et une défaite en finale de CDF
Signaler Répondre