Wendie Renard (OL féminin) victime d'un malaise avec les Bleues

Wendie Renard (OL féminin) victime d'un malaise avec les Bleues
DR

Ce vendredi soir, l'Equipe de France féminine affrontait l'Irlande.

Et alors que les Bleues menaient 1-0 face à leur adversaire pour le lancement de la campagne de qualification à l'Euro 2025 et que la rencontre se terminait, Wendie Renard a été victime d'un malaise.

Entrée en jeu quelques minutes auparavant (77e), la capitaine de l'OL féminin a été prise de vertiges. Incapable de se relever, elle a été prise en charge par le staff médical. Ce dernier l'a finalement autorisé à reprendre sa place pour finir le match.

En conférence de presse, le sélectionneur Hervé Renard s'est montré rassurant même s'il n'avait pas encore d'informations concrètes : "Ça allait. Je lui ai dit que c'est parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de tête".

La défenseure pourrait à nouveau être préservée lors de la prochaine rencontre des Bleues, un choc contre la Suède mardi.

A noter que contre l'Irlande, Hervé Renard n'avait aligné que trois Lyonnaises au coup d'envoi : Griedge Mbock, Kadidiatou Diani et Delphine Cascarino. Vicki Becho et Eugénie Le Sommer sont entrées en jeu, comme Wendie Renard, en seconde période.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.