Alors que l’OL était toujours mené 1-0 à la 53e minute, Alexandre Lacazette assénait un violent coup de coude au Nantais Zézé, lors d’un duel aérien. Le capitaine lyonnais n’a écopé que d’un jaune, malgré l’arcade ouverte et le visage ensanglanté de son adversaire. Et heureusement pour les Rhodaniens, puisque c’est lui qui a égalisé à 15 minutes de la fin pour montrer la voie à ses coéquipiers qui l’ont emporté 1-3 à Nantes.
C’était moins une pour l’OL. C’est Alexandre Lacazette même qui l’a admis ce dimanche soir, peu après le coup de sifflet final : "Je ne pars pas avec l’intention de mettre le coude, mais on voit sur les images qu’il y a contact", a-t-il reconnu. "J’aurais pu comprendre si j’avais pris un rouge, parce que c’était dangereux. (…) On va dire qu’on a eu de la chance", a estimé l’attaquant lyonnais à nos confrères du Progrès.
Anthony Knockaert (Valenciennes) n’a toujours pas digéré
C’est le commentaire qui en a amusé certains, et agacé d’autres. Dimanche soir, peu après le fait de jeu, Anthony Knockaert s’est fendu d’une réaction, d’ailleurs accompagnée d’une vilaine faute d’orthographe : "Cette fois pas de rouge… Il aime Lyon les arbitres (sic)", a commenté l’attaquant du VAFC dans une story Instagram.
Encore remonté de l’arbitrage litigieux d’OL-Valenciennes mardi dernier, où il avait été sanctionné d’une faute sur le but refusé des Nordistes refusé en fin de première période, Anthony Knockaert n’a pas amusé tout le monde.
En effet, certains supporters valenciennois n’ont pas adhéré : "Et voilà l’ahuri de service qui nous tape la honte en 4K", "Ça ne sert à rien de nous afficher comme ça", ont réagi quelques fans du dernier de Ligue 2, alors que leur club est ce lundi à 19 points du maintien et quasi-relégué en National 1.
Sa va papy
Signaler RépondreJ'ai vu pire comme faute quand ont voit certains tacles par derrière ou les semelles non sifflé
Signaler RépondreDepuis la main d'Henry en 2009 tout est permis ;-)
Signaler Répondre"J’aurais pu comprendre si j’avais pris un rouge, parce que c’était dangereux. (…) On va dire qu’on a eu DE LA CHANCE ", a estimé l’attaquant lyonnais à nos confrères du Progrès.
Signaler RépondreBel hommage de Lacazette à Pep Sage.