Ce dimanche soir, quelques minutes après le coup de sifflet final de Nantes-OL, où les Lyonnais l’ont emporté 1-3, les réactions et cris de joie résonnaient dans le vestiaire des visiteurs. Alexandre Lacazette en profitait pour appeler John Textor, lors de la célébration du cri de guerre. Une façon pour lui d’être au plus près de ses joueurs, même quand il n’est pas physiquement au stade.
En retour, John Textor aurait décidé de tripler les primes de match, selon le site olympique-et-lyonnais.com. Une méthode très américaine, au mérite, pour ce groupe lyonnais venu obtenir une troisième victoire sur ses quatre derniers matchs de championnat. Désireux de soigner son image auprès des fans lyonnais, le boss d’Eagle fournit aussi des efforts en interne pour son groupe.
On serait curieux de voir le montant de la prime si l’OL venait à gagner son prochain match à l’extérieur, dans deux semaines, face aux stars du Paris Saint-Germain…
j avais du mal au début avec sa façon américaine de gérer le club.Mais ses méthodes et sa vision sont dans l air du temps.
Signaler Répondrepourvu que sa dure