Dans la nuit de mardi à mercredi, Lindsey Horan s’est emparée d’un nouveau titre avec sa sélection. Après la Gold Cup en mars, la capitaine des Etats-Unis a remporté la SheBelieves Cup, un tournoi amical, en venant à bout du Canada aux penaltys (2-2, 5-4 après TAB). L’attaquante de l’OL n’a pas marqué lors du temps règlementaire, mais a tout de même réussi son tir au but.
Face à sa coéquipière en club Vanessa Gilles, Lindsey Horan a entre autres permis aux Etats-Unis de repartir avec ce trophée pour la 7e fois de son histoire, pour la 5e fois d’affilée. A titre plus personnel, la joueuse de 29 ans remporte son sixième trophée avec les Etats-Unis, le deuxième sur l’année civile en cours.
Lindsey Horan devra profiter des précieux jours de récupération jusqu’à dimanche, afin d’être apte pour le retour au championnat avec l’OL féminin. D’autant plus que c’est un week-end de derby : ce dimanche, les Fenottes affrontent l’ASSE. L’affiche est d’ailleurs prévue au stade Geoffroy-Guichard, théâtre de nombreuses victoires lyonnaises par le passé.