Cette saison, Jeff Reine-Adélaïde a retrouvé du temps de jeu en Belgique, avec 24 matchs pour deux buts et autant de passes décisives. Sauf que Molenbeek joue le maintien, et il semble acquis qu'il ne restera pas, surtout si le club belge d'Eagle Football est relégué. C'est ce qu'avance ce jeudi le journaliste belge Sacha Tavolieri.
Alors le milieu de terrain de 26 ans fait sa pub. Dans un entretien accordé au Guardian, l'ancien joueur d'Arsenal annonce que les galères sont derrière lui : "Je suis vraiment content d'avoir réussi à jouer toute la saison sans blessure et d'avoir débuté toutes les rencontres, ça a été vraiment bien pour moi. J'en avais vraiment besoin. Maintenant, je peux avoir à nouveau confiance en mon corps", explique celui qui a été victime de deux ruptures du ligament croisé antérieur, à chaque genou.
Surveillé par des clubs de Ligue 1, de Liga et de Serie A, Jeff Reine-Adélaïde promet qu'il a "plein de saisons à disputer". Et de souhaiter à Arsenal et ses potes William Saliba, Reiss Nelson et Eddie Nketiah de remporter la Premier League, pendant que lui dispute les playdowns du championnat belge.