Cela fait maintenant quatre matchs que le GOAL FC n’a pas gagné. Une situation préoccupante, pour le club de Chasselay qui est toujours 15e du classement à trois points de la survie et de la 12e place, occupée par Villefranche. Ça tombe bien ce vendredi soir, les Rhodaniens ont l’occasion de recoller à son adversaire du jour Marignane, actuel premier relégable de N1.
Le GOAL FC doit laisser derrière lui les deux derniers revers à Niort et contre Cholet et compte sur le soutien de son public à domicile. Pour que le soutien soit maximisé, la direction du club a même décidé de rendre l’entrée au stade Ludovic-Giuly gratuite pour tout le monde. Suffisant pour battre les Sudistes ?
Marignane est une équipe qui va mieux depuis début mars. Le MGCB a enchaîné cinq matchs sans défaite, avant de logiquement perdre à domicile contre le Red Star (0-2) le week-end dernier. Longtemps condamné à une relégation avant même la fin de la saison, Marignane s’est donné les moyens d’accrocher le maintien.
Les deux équipes, promues cette année, n’avaient pas su se départager à l’aller. A cinq matchs de la fin, le GOAL FC doit vite rattraper l’un de ses concurrents directs. Sinon lui n’hésitera pas à s’échapper.
Coup d’envoi de GOAL FC-Marignane ce vendredi soir à 19h30, au stade Ludovic-Giuly.