Pierre Sage accorde une interview à nos confrères où il se livre sur ses ambitions.
"Si je me projette sur la saison prochaine ? Au départ, je voulais vraiment aider et je me suis rendu compte qu'à ce poste-là, je m'exprime et je prends beaucoup de plaisir. Donc bien sûr que je souhaiterais être encore dans la même position, c'est évident. En fait, je me prépare à ça depuis toujours, mais je n'avais juste pas prévu le timing", déclare le coach qui passera son BEPF cet été en VAE.
Et Pierre Sage sait brosser son propriétaire John Textor dans le sens du poil en évoquant le fait de le choisir lui après la débâcle Fabio Grosso :"Quand je prends un peu de hauteur, je me dis que c’était un choix fou. Ou en tout cas qui pouvait paraître fou à ce moment-là. Mais maintenant qu’on est en train de vivre l’histoire, il paraît un peu moins fou. Il paraît même raisonnable. Enfin, ce n’est pas à moi de le caractériser. Dans tous les cas, c’était audacieux et ambitieux" .
L’OL, par le biais du direction sportif David Friio, a toujours prévenu que la décision concernant Pierre Sage ne serait prise qu’à la fin de la saison. Une façon de rappeler que John Textor a souvent des idées derrière la tête et qu’il a tendance à se montrer têtu.