LDLC Arena : Jean-Michel Aulas promet un évènement "tous les trois jours"

LDLC Arena : Jean-Michel Aulas promet un évènement "tous les trois jours"

Ce vendredi, Jean-Michel Aulas s’est laissé aller à quelques confidences à l’occasion d’un évènement organisé par France Unie à Lyon.

L’ancien président de l’Olympique Lyonnais s’est notamment épanché sur le cas de la LDLC Arena, pour laquelle il est entré en négociations exclusives avec John Textor.

Pour récupérer la salle d’OL Vallée à Décines, sa holding familiale devrait s’entourer des actionnaires de l’ASVEL comme LDLC, mais pas de Tony Parker. Il faut dire que le président du club de basket s’est mis à dos JMA et Laurent de la Clergerie ces dernières années avec ses deals chaotiques avec Smart Good Things et récemment avec Skweek.

Xavier Niel (Free) pourrait également faire partie du tour de table selon Lyon Décideurs. Tout comme Groupama, qui avait signé le naming du stade de l'OL et du centre d'entraînement décinois avec lui.

Une enveloppe de 170 millions d’euros devrait arriver sur le bureau de John Textor pour le rachat de l’Arena. Le closing est espéré pour début mai. Ce qui devrait permettre à l’OL d’anticiper plus sereinement le passage devant la DNCG cet été.

Jean-Michel Aulas a brièvement évoqué son projet pour la salle qui serait "la plus environnementale d’Europe" et qui devrait être utilisée "tous les trois jours" avec près de 120 évènements par an.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.