John Textor (OL) prend du bon temps au Brésil et impressionne au skate

John Textor (OL) prend du bon temps au Brésil et impressionne au skate
DR

Pourtant en pleine bataille judiciaire avec les instances du foot brésilien, le patron d’Eagle s’est offert une petite parenthèse skateboard.

Ce week-end, John Textor a fait le show au Brésil. Actuellement à Rio de Janeiro, où il est embarqué dans un procès avec les instances du foot brésilien après ses accusations de matchs truqués, le propriétaire de l’OL en a profité pour mettre ses soucis de côté et révéler son talent caché. Lors du Saquarema Surf Festival, l’Américain a enchaîné les "skills" devant un public amusé. Il était en compagnie du jeune skateur Pedro Vita, 14 ans, qui participe à des compétitions nationales.

Celui qui est également propriétaire de Botafogo applique la même recette en France et au Brésil. Fin communicant, John Textor véhicule ces derniers mois son image du "monsieur tout le monde" et ainsi se mettre les différents supporters de son côté. Avant d’enfiler son casque rouge et de monter sur la planche, il avait multiplié ce genre d’action du côté de Lyon.

Parmi elles, un show à Pontarlier, un derby U17 regardé avec les supporters et quelques pintes dans un bar de l’OL Vallée.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.