On apprend ce lundi que Sonia Bompastor est en lice dans la catégorie "Meilleur entraineur" pour la saison 2023/2024.
La coach de l’OL féminin, annoncée sur le départ, est nommée aux côtés de Jocelyn Prêcheur, qui a pris la suite de son père, Gérard Prêcheur, sur le banc du PSG en cours de saison, et de Sandrine Soubeyran, la coach du Paris FC.
Concernant le titre de meilleure gardienne, il se jouera entre la Lyonnaise, Christiane Endler, Kataryna Kiedrzynek du PSG et Chiamaka Nnadozie du Paris FC.
Prêtée au Havre, Inès Benyahia est, elle, nommée pour la Révélation de la saison, aux côtés de Louna Ribadeira (Paris FC) et Thiniba Samoura (PSG féminin).
Enfin, une joueuse de l'OL féminin est en lice pour le titre de Meilleure joueuse. Il s'agit de Lindsay Horan, qui fait face à deux joueuses du PSG : Tabitha Chawinga et Grace Geyoro.
Les récompenses seront remises le 29 avril prochain, au lendemain du match retour de la demi-finale de Ligue des Champions qui opposera Lyon à Paris.
👑 𝗠𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ?
— D1 Arkema (@D1Arkema) April 22, 2024
RDV le 29 avril sur Canal+Sport 360 pour découvrir qui succèdera à Kadidiatou Diani 🏆#TrophéesD1Arkema pic.twitter.com/g86laqvppE
🧠 Qui sera le/la 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿(𝗲) 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿(𝗲) de la saison ?
— D1 Arkema (@D1Arkema) April 22, 2024
RDV le 29 avril sur Canal+Sport 360 pour connaître le résultat 🏆#TrophéesD1Arkema pic.twitter.com/33VfUfyzZ9