Cet OL-Monaco fait l’objet d’une programmation peu commune, étant donné que le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 19h ce dimanche au Parc OL. Mais elle permet au club lyonnais de rameuter ses fidèles supporters le plus tôt possible. En effet, selon le site olympique-et-lyonnais.com, il a décidé de retransmettre dans l’après-midi la demi-finale retour de Ligue des champions, où l’OL féminin se déplacera au Parc des Princes pour affronter le PSG. En ballotage favorable (3-2 au match aller), les Fenottes sont à 90 minutes d’un ticket pour Bilbao et la finale de C1.
Comme l’affiche est prévue à 16h, soit trois heures avant celle des hommes de Pierre Sage, un écran géant sera installé face à la porte A, sur le parvis du Groupama Stadium. Les portes des abords de l’enceinte lyonnaise ouvriront dès 15h45, soit 15 minutes avant le coup d’envoi des féminines. Le club signe encore une initiative visant à promouvoir le football féminin. Et même si les deux sections sont maintenant gérées par deux directions distinctes, cela n’empêche pas leur collaboration.
Reste à savoir si l’affluence sera au rendez-vous un dimanche après-midi, pour encourager (à distance) les coéquipières de Lindsey Horan.