Cette année, le public lyonnais aura la chance de voir évoluer les Bleus dans leur stade pour la deuxième fois. Ce vendredi, la FFF a attribué les stades des matchs de l’équipe de France pour la saison 2024-25. Et le lundi 9 septembre prochain, les hommes de Didier Deschamps fouleront une nouvelle fois la pelouse du Groupama Stadium, face à la Belgique dans le cadre de la Ligue des Nations.
Il s’agira de la deuxième rencontre des Bleus à Décines en 2024, après un France-Allemagne au mois de mars : ce match amical avait été remporté 0-2 par la Nationalmannschaft. Une nouvelle fois, la France hérite d’un gros adversaire lorsqu’elle joue à Lyon… pour le plus grand bonheur des supporters qui espèrent voir de leurs yeux une meilleure performance qu’au mois de mars.
Si d’ici cette date toujours aucun joueur de l’OL n’est sélectionné en Bleu, le public lyonnais peut espérer voir jouer Orel Mangala côté belge, lui qui s’est imposé comme un titulaire du milieu de terrain des Diables Rouges cette saison.
J espère obtenir des places...au moins 2 . Peu importe le résultat ...voir nos stars du foot pour mon fils de 13 ans
Signaler RépondreNon merci après la purge France Allemagne de mars dernier....
Signaler Répondre