L’OL est à un match de retrouver une finale européenne.
Ce dimanche, les Lyonnaises jouent le PSG en demi-finales retour de Ligue des champions. Dans un Parc des Princes dont l’affluence dépassera les 20 000 personnes, Lyon doit préserver une avance d’un but après sa victoire 3-2 lors du match aller pour espérer se rendre à Bilbao à San Mamés et affronter le FC Barcelone.
S’il ne faut pas rêver de Pays basque trop tôt, l’OL féminin arrive à Paris dans de très bonnes dispositions. L’effectif a été très largement remanié cette semaine lors de la victoire 2-1 contre Guingamp, laissant la possibilité aux cadres de récupérer.
D’autant plus que de leur côté, les Parisiennes ne se sont pas rassurées cette semaine avec un nul concédé à domicile contre le Paris FC. Elles restent même sur trois matchs sans le moindre succès, à l’opposé des huit victoires consécutives de l’OL.
Mais dans ces soirées de gala, les détails peuvent complètement chambouler les tendances indiquées par ces statistiques.
"Les deux équipes sont sur le même niveau. Les Parisiennes vont être boostées de jouer devant leur public. Ça a joué de notre côté à l’aller, pour marquer ces trois buts en fin de rencontre", a prévenu Delphine Cascarino en conférence de presse.
Les octuples championnes d’Europe devront se méfier du double finaliste en 2015 et 2017, qui n’attend que sa troisième chance.
Coup d’envoi de PSG-OL féminin ce dimanche à 16h, au Parc des Princes.
En tous cas elles sont régulières . Bravo à elles
Signaler RépondreFORZZZZZZZA LOL
Signaler Répondre