Sans surprise, l'attaquante parisienne Tabitha Chawinga a été récompensée du trophée de meilleure joueuse du championnat français.
Nnadozie Chiamaka (Paris FC) a obtenu le trophée de la meilleure gardienne.
Au rayon des Lyonnaises, Sonia Bompastor soulève pour la 2e fois consécutive le trophée de meilleure entraîneure de D1 Arkema, tandis qu'Inès Benyahia, prêtée au Havre, était logiquement sacrée révélation de l'année.
Enfin, Eugénie Le Sommer remportait le trophée du plus beau but de la saison, inscrit contre le Paris FC : un coup du sombrero suivi d'une belle reprise de volée.
Du côté de l'équipe-type de la saison, on retrouve cinq joueuses de l'OL féminin.
Ellie Carpenter et Griedge Mbock, pourtant à côté de la plaque depuis son retour de blessure, occupent le côté droit de la défense, tandis que les parisiennes Sakina Karchaoui et Elisa de Almeida complètent la ligne. Au milieu de terrain, Lindsey Horan et Damaris Egurrola cohabitent avec Grace Geyoro. Enfin en attaque, Eugénie Le Sommer occupe la pointe, avec Tabitha Chawinga et Inès Benyahia en soutien.
Il manque clairement Melchie Dumornay. Même longtemps blessée, l'Haïtienne éclabousse la D1 de sa classe depuis plusieurs semaines.