Les Bad Gones ont annoncé avoir remis des chèques de 2000 euros à trois associations, dont IHOPe, l’institut d’hématologie et d’oncologie pédiatrique et le centre médical de rééducation Romans Ferrari.
Mais c’est pour la troisième association, SOS Calvaires, que le groupe de supporters a été épinglé. Cette association "a pour but de regrouper tous ceux qui s’intéressent à la sauvegarde des calvaires, oratoires et chapelles qui composent notre patrimoine, pour les restaurer et les entretenir", précisent les BG sur leur page Facebook.
L’association, très liée à l’extrême-droite, était d’ailleurs représentée par Sixtine Bonfils, candidate Reconquête aux législatives de 2022 dans le Rhône.
Ces dons ont été récoltés grâce à "la générosité des adhérents du KOP VIRAGE NORD" qui peuvent faire un don de un euro lors de l’adhésion au groupe de supporters.
Les bad gones sont racistes rien de surprenant ?
Signaler RépondreOn laisse tomber en ruine nos monuments, fussent-ils religieux, du XIème, XIIème, XIII siècle etc ?
Signaler RépondreCe travail d'inventaire est étrangement fait dans un seul sens... On aurait alors tout loisir de se tromper sur la marchandise quand on va dans le sens du courant ?
Signaler RépondreEn tout cas, heureux d'apprendre que l'on est libre... libre mais épinglé, il y a eu d'autres occurrences dans l'histoire.
Que vient faire une association à conotation religieuse dans le foot?
Signaler Répondreannuels faites à l'etat à la cgt et sud qui sont des anti rouages sont eux légaux et ignorés du grand public
Signaler RépondreÇa me paraît au contraire très bien de rappeler la proximité entre les Bad Gones et l'extrême droite. Après chacun est libre de ses choix mais au moins on sait quelle 'bonne action" on fait en donnant et il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
Signaler RépondreRien d'étonnant.
Signaler RépondreEn espérant que la direction de l'OL réagisse.
Voilà pour quoi que je ne suis plus abonné virage nord.
Les dons aujourd'hui ne peuvent plus être réalisés que pour des associations immigrationniste ou woke ? Il y a d'abord une police journalistique qui "épingle"... quelle sera la suite ?
Signaler Répondre