Grand fan de la valse des entraîneurs et des indemnités de licenciement, l'Américain n'aurait pas abandonné le projet de trouver un entraîneur prestigieux pour l'OL.
Selon Mais Futbol, le nom de Bruno Lage revient avec insistance. Et pour cause, l'entraîneur portugais aurait un contrat avec Eagle Football dans lequel une clause enquiquine John Textor.
Rappelez-vous, il était question que Bruno Lage passe d'abord par Botafogo avant de prendre un jour la suite de Laurent Blanc à Lyon. Sauf que les relations se sont rapidement tendues entre le coach lusophone et son propriétaire américain, jusqu'au licenciement prononcé en octobre.
Logiquement, son nom avait disparu de l'équation lorsqu'il fut question de trouver un remplaçant à Laurent Blanc.
Sauf que Mais Futbol avance que Bruno Lage avait fait stipuler noir sur blanc dans son contrat que Botafogo n'était qu'une étape avant l'OL, et qu'il toucherait 2,5 millions d'euros d'indemnités s'il n'entraînait pas Lyon avant la saison 2024-2025.
Le board lyonnais se retrouve donc face à un dilemme : se séparer de Pierre Sage cet été alors qu'il a redressé l'équipe et pourrait lui offrir un trophée et/ou une qualification européenne d'ici quelques semaines. Ou bien payer la clause de Bruno Lage.
Le coach portugais aurait même refusé des offres pour se préserver au cas où John Textor l'appelle pour lui proposer de rejoindre Lyon.
Vous êtes plutôt team Sage ou Lage ?
pr moi en coupe d'Europe sage n peux pas mennee l'équipe loing
Signaler RépondreOn ne change jamais une équipe qui gagne et encore moins son entraîneur...
Signaler RépondreLa tactique de la chance et de l'arbitrage a ses limites.
Signaler RépondreIl faut changer. Il est arrivé au maximum de ses possibilités.
Signaler Répondre