GOAL FC-Nîmes : et au bout du suspense, la descente ? (1-2)

GOAL FC-Nîmes : et au bout du suspense, la descente ? (1-2)

Ce vendredi soir, Nîmes a joué un sale tour au GOAL FC.

A deux semaines de la fin du championnat, les Rhodaniens comptaient beaucoup sur la réception des Crocodiles pour se donner de l'air et viser un maintien de plus en plus illusoire.

Au stade Ludovic Giuly, Freddy Mbemba ouvrait le score à la 34e minute pour Nîmes en récupérant le ballon, semant la panique dans la défense goaloise et en décrochant une lourde frappe à l'entrée de la surface (0-1).

Florian Raspentino lui répondait à la 43e minute en reprenant victorieusement un centre dans la surface (1-1).

Mais alors que le GOAL FC avait des occasions d'espérer renverser la rencontre, ou alors se contenter d'un point, Marowane Khalid marquait l'un des buts du week-end à la 88e minute : une frappe de 25 mètres dans la lucarne (1-2).

Pour ne rien arranger, Lucas Camelo était expulsé en fin de match.

Avec cette défaite cruelle, les Rhodaniens sont 15e de National avec 34 points, à cinq points de la 12e place salvatrice. Et comme il reste six points à distribuer d'ici la fin de la saison, on peut comprendre que certains perdent l'espoir de voir le GOAL FC rester en National et se sauver.

Le déplacement à Versailles vendredi prochain permettra probablement d'y voir plus clair : tout autre résultat qu'une victoire, couplée à une défaite du 12e Châteauroux, condamnerait les hommes de Fabien Pujo.

X

Tags :

GOAL FC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.