Châteauroux-FCVB : la défaite de trop ? (1-0)

Châteauroux-FCVB : la défaite de trop ? (1-0)

De candidat au podium à relégué.

C'est le scénario catastrophe qui pendait au nez de Villefranche-sur-Saône mais qui commence à devenir réalité.

Ce vendredi soir, le FCVB se déplaçait sur la pelouse de Châteauroux. Il fallait absolument faire un résultat à l'extérieur, d'autant que l'adversaire du jour se bat aussi pour la 12e place de National, la dernière qui sauve de la zone de relégation…

Mais les Tigres caladois ont été surpris par des Castelroussins bien regroupés. Et Glen Matondo ouvrait le score à la 81e minute pour les locaux (1-0).

Désemparés, les hommes d'Alain Pochat ne parvenaient pas à revenir. Pire, Djamal Moussadek était expulsé dans le temps additionnel.

Avec cette défaite, Villefranche se retrouve en position de premier relégable, à quatre points du maintien et de Châteauroux. Et puisqu'il ne reste plus que deux matchs et six points à distribuer avant la fin de la saison, on peut dire que les Caladois ne sont plus tout à fait maîtres de leur destin.

Il faudra absolument gagner vendredi prochain à Epinal, et espérer dans le même temps une défaite du rival castelroussin.

X

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.