Au lendemain d’une folle soirée où l’OL a obtenu une impensable sixième place qualificative pour l’Europa League, John Textor ne s’est octroyé aucun repos. A peine remis de ses émotions que le propriétaire de l’OL a repris la voiture vers Neuville-sur-Saône, où se déroule un tournoi international U15. Déjà présent sur les lieux dans le week-end, l’Américain a été aperçu ce matin dans le vestiaire de l’équipe lyonnaise, qui dispute les phases finales du tournoi ce lundi.
Comme relayé par le journaliste Hugo Guillemet, John Textor a pris part à la causerie d’avant match des jeunes Gones, qui ont d’ailleurs battu Montpellier en demies (1-0) dans la matinée. Il s’est ensuite distingué à ce qu’il sait faire de mieux : enfiler la cape du monsieur tout le monde. Bon vivant, sandwich merguez à la main, le patron d’Eagle venait ensuite se mélanger à la foule d’inconnus derrière la main courante.
Suite : malgré la folle soirée d’hier, Textor s’est visiblement levé de bonne heure pour retourner à Neuville-sur-Saône ce lundi et encourager les U15 de l’OL en finale 😭 (merci mes indics vous êtes partout 🫶🏼)@lequipe pic.twitter.com/ItmewJUruH
— hugo (@hugoguillemet) May 20, 2024
Si à Lyon tout le monde s’amuse de ces images, elles ne font pas rire tout le monde. A 700 kilomètres au nord, son autre club de Molenbeek n’a toujours pas eu sa visite depuis la relégation en D2 Belge.
Le RWDM, où tout est à reconstruire, vient de se séparer de son DG Gauthier Ganaye et se prépare à voir partir 19 joueurs au 1er juillet (retours de prêts et fins de contrats confondus).