A Lyon, le prochain mercato estival sera l’objet de toutes les attentions, d’autant plus que l’OL s’est qualifié pour l’Europa League. Mais l’effectif ne sera pas le seul secteur où l’on attend du mouvement. La réserve du club, qui n’est pas parvenue cette saison à remonter en National 2, pourrait connaître un changement qu’elle n’a pas connue depuis cinq saisons.
Celui de son entraîneur, Gueïda Fofana, qui pourrait s’en aller cet été selon Le Progrès. Si rien n’est encore fait, l’intéressé est déjà en réflexion depuis plusieurs mois quant à la poursuite ou non de sa mission.
Un nouveau directeur du centre de formation va être recruté
Ça devrait aussi bouger dans l’organigramme de l’académie. Un nouveau directeur du centre de formation va arriver, étant donné que Pierre Sage, qui occupait auparavant ce poste, vient d’être conforté au rôle d’entraîneur de l’équipe première.
Comme l’avance le quotidien local, la direction du club se tournera vers une solution externe étant donné que l’actuel intérimaire à ce poste, Fabien Caballero, n’a pas le diplôme requis (BEFF) pour occuper ce poste de manière indéterminée.