La Ville de Lyon annonce qu'une cérémonie sera organisée à l'Hôtel de Ville dimanche après-midi avec les joueuses et la propriétaire Michele Kang, reçues par le maire Grégory Doucet et le président de la Métropole Bruno Bernard.
Pour le moment, il ne s'agit que d'une réception pour saluer le parcours des Fenottes, championnes de France au bout des play-offs.
Mais la fête pourrait bien être plus large et populaire si jamais l'OL féminin venait à remporter la Ligue des Champions contre le FC Barcelone samedi à Bilbao. Et peut-être même plus folle si l'OL s'offrait la Coupe de France face au PSG.
On ne sait toutefois pas si la section masculine sera invitée ou non à parader sur le balcon, comme cela avait été le cas pour l'ultime trophée gagné, déjà une Coupe de France, en 2012.
La dernière fois que la mairie écologiste avait organisé une cérémonie pour les joueuses de l'OL en mai 2022, cela avait tourné au fiasco. Prévenus à la dernière minute puisque l'annonce avait été faite après la victoire des Fenottes en finale de Ligue des Champions contre le Barça à Turin, les supporters avaient été quelques dizaines place de la Comédie pour applaudir Wendie Renard et ses coéquipières.
Y'aura t'il un drapeau arc-en-ciel LGBT ? Apparement les footeux et footeuses sont obligés de porter ces couleurs sous peine d'être tweetifié par la bobo woke oudea-cassetoidelà
Signaler RépondreL'OL féminin fait de la lumière sur lyon autant que l'OL masculin,pour le maire et la mairie c'est un tout autre sport,une autre compétition,et la représentation fait partie de ce jeu là,comme l'argent,les alliances etc,etc,etc....le bas blèsse se dit aussi,ppour cette fois il s'agit du bas trévois(tres voix).
Signaler RépondreA part quelques pèlerins qui va se déplacé pour le foot féminin ? Qualité technique exécrable même Hervé renard n en peu plus il se barre....vamos barca
Signaler RépondreOkey c’est bien
Signaler RépondreSI Lopez y joue aucune chance d'aller à l'hôtel de ville
Signaler RépondreNos fillottes devraient boycotter cette cérémonie , concoctée par un Doucet anti foot feminin pas assez genré.il ne serait pas le dernier à leur faire des coups fourrés. Prudence mesdames. C'est un PSG pur souche.
Signaler RépondreAttention les filles pour le buffet c'est Jardiland qui fournit.🍀🌽🌾
Signaler RépondreLe titre sera pour Lyon et nous allons le fêter sous le balcon du hôtel de ville le maire à anticiper tout allez l'OL
Signaler RépondreIl s'en tamponne de l'OL masculin ils n'ont rien ramené pour l'instant, et en plus ils ne veulent pas se déplacer en char à voile ;-)
Signaler RépondreEn fait il n'aime pas le sport tout court, même le Tour de France, un comble pour quelqu'un qui dilapide les finances publiques avec des pistes cyclables de partout qui ne servent à rien...
Il veut juste ramener des électrices pour éviter de passer sous les 5%
Le mec veut pas mettre un écran géant a Bellecour et d'autres truc mais va accueillir les joueuses
Signaler RépondreRien à foutre des félicitations de Doucet le parigo
Signaler RépondreOn s'en cogne de Doucet le parisien
Signaler RépondreIls ont supprimé les cages de football dans les cours d'école pour cause de sport genré et invite les footballeuses pour célébrer leur victoire. Dommage on se demande ou ont elles pu découvrir ce sport , Nous pouvons plaindre nos jeunes filles qui n'ont plus l'occasion de taper dans le ballon . De plus ils refusent de créer des fans zones pour la finale de la coupe de France des gones et la finale européenne de nos Fenottes . Cette bande de nigaud détruit en permanence et de récupéré par derrière. Une idéologie de faux cul qui divise et casse la société comme le refus de la flamme olympique. Vivement que ces personnages soient éradiquer de la vie politique . Ils sont dangereux.
Signaler Répondrefranchement concernant l'attitude de l'équipe municipale concernant les activités sportives il serait plus judicieux de faire une fête sans gens là.
Signaler Répondreamour du jeu
Signaler Répondreamour du fric
amour de la politique
sais pas