Ce lundi, le mercato estival ouvre en France, et Alexandre Lacazette va faire ses valises.
Car le capitaine de l'OL s'est mis d'accord avec Al-Qadisiya, fraîchement promu en 1ère division saoudienne.
Le club est considéré comme étant le plus riche du monde, puisqu'il est géré par le géant mondial du pétrole et du gaz saoudien, Aramco.
Un contrat de deux saisons, plus une troisième en option, et un salaire royal ont été proposés à Alexandre Lacazette qui a logiquement accepté selon le média saoudien Arriyadiyah.
Reste désormais à Al-Qadisiya de trouver également un accord avec l'Olympique Lyonnais, qui espère récupérer un petit chèque pour racheter la dernière année de contrat de son attaquant. Le club rhodanien ne s'opposera toutefois pas au départ du joueur.
Et Alexandre Lacazette pourrait avoir des partenaires de jeu prestigieux en Arabie saoudite. Le nom d'Al-Qadisiya, entraîné par Michel, a été lié à Kevin de Bruyne, Virgil van Dijk ou encore Nabil Fekir…
La perspective de revoir une attaque Lacazette-Fekir risque de faire d'Al-Qadisiya la future équipe préférée des footix lyonnais.
La cassette pleine d'or,la stée générale en rêve comme client...le général à la générale,toute la différence entre le rugby et le foot.....La page se tourne,il va manquer à l'OL pour peser sur les défenses,peser pas aussi lourd que son nouveau futur contrat.Un seul hic à déplorer et regretter mon général,l'équipe de france,là,le bas blèsse.
Signaler RépondreIl faudrait que l'OL fasse également une offre à Lacazette ! Il ne peut pas nous laisser orphelins. Qu'il reste encore 1 an ça serait super ! Avec une remontée qu'on a fait de janvier à mai l'année prochaine on pourrait aller en ligue des champions ! Wahou on y croit
Signaler RépondreAPRÈS TOUTES CES ANNÉES CONSACRÉES AU FOOT ET SES MULTIPLES BLESSURES. IL EST NORMAL QUE LE GÉNÉRAL PUISSE VIVRE UNE AUTRE AVENTURE.
Signaler RépondreMERCI BEAUCOUP GÉNÉRAL ALEXANDRE.