Après une première liste publiée le 3 juin dernier, Thierry Henry a communiqué le nom de joueurs pour intégrer son groupe. Parmi eux, le milieu offensif de l’OL, Rayan Cherki.
"À la suite des indisponibilités des joueurs Lucas Chevalier, Bafodé Diakité, Lenny Yoro (LOSC), Bradley Barcola, Warren Zaïre-Emery (PSG) et Mathys Tel (Bayern Munich), le sélectionneur des U23 a décidé de convoquer Chrislain Matsima (prêté au Clermont Foot par l'AS Monaco), Andy Diouf (RC Lens) et Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) pour le stage de préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024", peut-on lire dans le communiqué de la FFF.
Le rassemblement débutera ce dimanche à Clairefontaine. Le premier match de préparation aura lieu le 4 juillet, face au Paraguay.
Après les JO, il jouera plus pour la France!
Signaler RépondreLe problème,et il est de taille,c’est qu’il est français !!
Signaler RépondreIl a refuser le Maroc parce que ce pays et pro Israel
Signaler RépondreLE MAROC le veut en sélection , l'Algérie le veut, la Namibie le veut, il a l'embarras du choix notre Maradona des bords de Saône!
Signaler RépondreMais vous croyez qu'il va y avoir des JO a Paris en pleine campagne électorale et avec l'Euro juste avant? ça va etre un bordel monstre; les nazis et leurs potes zemmouriens vont penser avoir gagné et vont sortir tendre le bras dans les rues de Paris, ils vont se prendre des raclées monumentales en retour, il y aura les émeutes, des grèves, les flics Bardellistes qui vont inonder toutes les rues de lacrymo, les cameras du monde entier vont se tourner sur Paris..
Signaler RépondreLes Gaulois réfractaires (les vrais, par les mange-mrdes zemmouriens) vont tout retourner.
ça va tellement etre le sbeul que je ne suis pas certain que les JO soient maintenus..
Macron est vraiment le roi des abrutis avec sa dissolution.
L'organisation de JO est compatible avec le fascisme (voir Berlin 1936) mais la, en pleine baston générale, c'est un peu tot..
Les nazis avaient attendu 3 de consolidation de leur pouvoir pour gérer les JO chez eux.. Pour Bardella la tache serait plus difficile.
Gérer un pays c'est plus compliqué que de troller sur le forum jeux vidéos 18-25 ou de danser sur Tiktok (taches auxquelles Kevin Bardella excelle)
Avec lui la médaille d'or est assurée.
Signaler Répondre