Un roc du championnat portugais pour renforcer la défense de l'OL ?

Un roc du championnat portugais pour renforcer la défense de l'OL ?
DR

Son CV n'est pas encore très reluisant.

Mais Sikou Niakité est déjà devenu une référence dans le championnat portugais. Passé par Guingamp et Metz, le défenseur de 24 ans sort d'une saison pleine avec Braga, avec des matchs de Ligue des Champions, notamment face au futur vainqueur le Real Madrid.

Le Malien attire donc les regards et compte plusieurs prétendants, dont l'OL. Selon Foot Mercato, David Friio en aurait fait l'une de ses priorités pour renforcer un secteur défensif à reconstruire.

En effet, l'OL cherche à se débarrasser de Dejan Lovren et de Sinaly Diomandé, mais aussi de réaliser une grosse vente avec Jake O'Brien.

Si le plan fonctionne, il ne resterait alors que Duje Caleta-Car, Adryelson et Mamadou Sarr. Un peu juste pour disputer la Ligue Europa...

Pour s'offrir les services de Sikou Niakité, Braga a fixé une clause libératoire à 30 millions d'euros, mais devrait accepter un chèque de 10 à 15 millions d'euros.

Le problème pour Lyon, c'est que le Stade de Reims et Villarreal sont également intéressés par le défenseur.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.