Sonny Anderson, Sydney Govou, Fabien Barthez : découvrez l’affiche du foot-concert programmé à Lyon !

Sonny Anderson, Sydney Govou, Fabien Barthez : découvrez l’affiche du foot-concert programmé à Lyon !
Sydney Govou sera présent lors du foot-concert à la LDLC Arena - Lyonfoot.com

L’affiche du foot-concert programmé le 11 novembre prochain à la LDLC Arena a enfin été dévoilée.

Pour cette édition 2024, pas moins d’une quarantaine de sportifs et chanteurs confondus se retrouveront sur scène. On peut compter dans la liste des joueurs de l’OL comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso ou aussi de plus anciens avec Sydney Govou ou encore Sony Anderson. Mais pas seulement ! Pour cet évènement on aura le droit à la présence de grands noms du football, avec Fabien Barthez, Robert Pirès et Christian Karembeu.

Concernant les artistes qui seront présents ce lundi 11 novembre, il y aura des personnalités tels que Amel Bent, Mc Solaar, Ycare, Gauvain Sers et le parrain de l’association organisatrice, Matt Pokora.

Pour rappel, l’évènement est organisé par le réseau A.Ma.N.D/.Huntington Avenir, dont l’objectif est de lutter contre les maladies neurodégénératives.

Les festivités débuteront à 17h par deux heures de football et se finiront par deux heures de concert. Cet évènement est à but non lucratif, tous les bénéfices seront reversés à un centre de ressources contre les maladies neurodégénératives proche de Lyon.

La billetterie est encore ouverte, le prix des places est compris entre 51 euros et 75 euros.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.