Une vague de départs au GOAL FC après la relégation en National 2

Une vague de départs au GOAL FC après la relégation en National 2
Alexis Goncalves - Lyonfoot.com

Le GOAL FC fait face une vague de départs, après sa relégation en National 2.

Le club de football de l’Ouest lyonnais a annoncé ce mercredi le départ de plusieurs joueurs joueurs : Alexis Goncalves, Loïc Socka, Romain Caumet, Kassim M’Dahoma, Côme Fromager et Boubakar Camara. Thibault Rambaud, Adrien Julloux, Malick Lopy, Erwan Drais, Oumar Camara et Hamilton Beltran quittent également le GOAL FC.

La direction qui remercie ces joueurs "pour leur engagement, leur détermination et les moments forts qu'ils ont partagés avec nous cette saison".

Un peu plus tôt, le GOAL FC annonçait aussi le départ de Thibaut Lemaitre et d’Antoine Philippon de l’équipe fanion ainsi que la signature du milieu de terrain et capitaine Cazim Suljic à Nancy.

A noter par ailleurs l’arrivée sur le banc de Noël Tosi qui coachera le GOAL FC en National 2 la saison prochaine. Un poste d’entraineur que le technicien avait déjà occupé à Chasselay entre 2014 et 2017.

X

Tags :

GOAL FC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.