Salaire et prime à la signature : l'OL sait ce qu'il doit faire pour s'offrir Georges Mikautadze

Salaire et prime à la signature : l'OL sait ce qu'il doit faire pour s'offrir Georges Mikautadze

Le rendez-vous manqué de l'été dernier se reproduira-t-il cette année ?

Georges Mikautadze a l'air déterminé à rejoindre l'OL, son club formateur. Mais l'attaquant géorgien, actuellement en train de disputer l'Euro, a des exigences très précises qu'il a transmises aux dirigeants lyonnais.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Georges Mikautadze ne signera à l'OL qu'à condition d'obtenir un salaire mensuel de 270 000 euros et une prime à la signature de 850 000 euros.

Sur le papier, le deal est faisable pour Lyon. Sauf que le club rhodanien n'est toujours pas passé devant la DNCG. Et surtout, il ne finalisera l'arrivée du buteur du FC Metz qu'à condition qu'Alexandre Lacazette rejoigne l'Arabie saoudite.

Si un deal est déjà passé entre le Général et le promu Al-Qadisiya, la formation saoudienne n'a pas encore répondu favorablement aux exigences de l'OL qui veut une indemnité de transfert.

Le problème dans cette opération à tiroirs, c'est que plus l'OL attendra, plus les autres prétendants de Georges Mikautadze que sont Monaco et Lens deviendront des solutions de repli pour l'intéressé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.