Pourtant, Alexandre Lacazette a décidé de renoncer une seconde fois au pont d'or que lui offrait l'Arabie saoudite et de rester à l'OL cet été.
Selon l'Equipe, le Général a fait savoir qu'il comptait honorer son contrat et disputer l'Europa League avec son club formateur.
Nos confrères rappellent qu'il avait pourtant reçu une grosse proposition du promu Al-Quadsiah : 30 millions d'euros de salaire sur deux ans.
De son côté, l'OL avait fait le deuil et s'attendait à récupérer au moins 10 millions d'euros dans la transaction avec les Saoudiens.
Le Groupama Stadium devra toutefois attendre pour applaudir Alexandre Lacazette, actuellement à Clairefontaine avec l'Equipe de France Espoirs qui disputera les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le derby lui manquait trop 😍
Signaler RépondreRespect
Signaler RépondreY partira la saison prochaine j'imagine
Signaler Répondreles saoudien mis a part l'argent il n'y a rien d'autres. Les droits de l'homme ne sont pas achetable, dommage pour eux.
Signaler RépondreProfitez de la liberté de vivre....c peut-être bientôt fini avec se qui se profile pour les législatives.
Signaler RépondreA moins que les Français réagissent.
Cela mérite une décoration: La rosette lui va si bien .
Signaler RépondreIl en a assez du pognon! Tout ça pour taper dans un ballon!
Signaler RépondreLacazette 100 % gone.
Signaler RépondreRespect total.
l argent ne fait pas tout ! il y a la liberté de vivre qu on ne trouve pas de partout ….
Signaler RépondreIl a bien fait il est intelligent!! Il y a pas que le fric il est bien à Lyon il a pas fait comme Benzema💩 chapeau à Lacazette👍
Signaler Répondre